Afficher un message
non lus
  (#4)
yasmine1010
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut 03/06/2015, 03:28

Bonjour,

j'ai lancé le sujet mais j'ai pas pu vous expliquer la situation de mon enfant. c'est très long. je vais essayer d'être bref. posez moi des questions si vous pouvez m'aider à voire plus claire.

mon enfant a bien passé les trois premiers mois de l'école( pas de remarques a son sujet). après son enseignante m'a suggéré une évaluation, la seule raison c'est qu'il est doué dans certains domaines et qu'elle est inquiète. après une semaine de son appel, elle a commencé a m'écrire des messages négatifs ( des petites bêtises qu'il fait à l'école). en ce moment là j'étais très coopérative avec elle, j avais pas d'inquiétudes.

lors de la rencontre des parents, elle m'a dit qu'elle soupçonne un autisme. j'ai accepté l'évaluation parce que je ne voulais pas que mon enfant passe l'année avec une professeur qui a des doutes sur lui.

le mois d'après je recevais a tous les jours des commentaires négatifs, mais cette fois trop exagéré, mon enfant ne comprenait pas, il me disait qu'il était gentil. chaque réaction le prend pour des signes.

je ne comprenais pas le but, elle a commencé a se comporter avec lui comme s'il était autiste: calendrier avec des images, sablier pour se calmer. elle faisait tout pour convaincre le personnel de l'école, elle prend mon enfant en photos. les réactions du professeure a vraiment déstabiliser mon enfant: elle revenait en pleurs de l'école, devenu colérique . je l'ai appelé plusieurs fois pour avoir des explications, sans résultats. j ai attendu l'évaluation du psy avec impatience.

Réponse avec citation