Afficher un message
non lus
  (#6)
yasmine1010
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut 03/06/2015, 04:35

je ne dors pas la nuit, depuis que ce problème a commencé. ils se comportent avec lui comme étant autiste alors qu'il ne l'ai pas.

j'ai contacté le clsc, la psy m'a dit qu'ils se basent sur le rapport de psy scolaire. j'ai peur qu'il reçoit un diagnostic erroné. ca peut laisser des séquelles psychologiques.

j'ai prévu un changement d'école pour l'année prochaine. hier, la prof veut transmettre ses prises de notes ( informations)à la nouvelle école sous prétexte qu'elle veut l'aider.

si mon enfant a vraiment un problème, sa nouvelle enseignante va le remarquer. pourquoi lui mettre une étiquette avant même qu'il commence, je trouve ca injuste.

une amie me propose une aide financière pour lui faire une évaluation en privé. quelle raison je dois évoquer pour l'évaluation?.
si je reconnaissais mon enfant dans ce que dis la prof, si son père ou quelqu'un de mon entourage a un doute, j'aurais profité de tous les ressources pour l'aider. certains parents se battent pour avoir de l'aide. moi je me bats pour prouver que mon enfant n'as pas besoin d'aide.

aidez moi, que feriez-vous à ma place. je suis sur et certain que mon enfant n'est pas asperger. je sais qu'en grandissant, ses comportements vont le prouver. mais d'ici la comment je peux le protéger.

Réponse avec citation