Discussion: Nez qui coule et toux
Afficher un message
non lus
  (#11)
nuage bleu
Invité

Statut:
Par défaut 03/06/2015, 11:52

Ton post me friser le toupette vraiment moi je crois que je lui aurais dit ben prends tes affaires et trouve un service de garde qui accepte un enfant qui fait 41 de fièvre et sans dose de tempra l'enfant devait être vraiment pas en forme pour être à la garderie, il va faire quoi quand son enfant sera à l'école il accepteront jamais ça et il va se faire pointé du doigt si il ose faire un commentaire aussi absurde. Cette année mes enfants ont été souvent malade et je sais que le virus venait de l'école car ici personne était malade j'ai pas embêté personne avec ça et son resté avec maman à la maison.
Et pour répondre au premier post les parents ne peuvent pas reprocher à un service de garde des microbes que son enfant attrape écoute je me répète encore mais à l'école il vont être malade aussi et je crois pas qu'il appelle l'école pour se plaindre il faut avoir de la logique un moment donné ont a des enfants ils doivent être au top de notre liste de priorité point final et arrêter de vouloir trouvé un coupable à tout.
Bonne fin de journée à vous

Réponse avec citation