04/06/2015, 09:00
Finalement, elle est restée. Du moins, pour l'instant. Les rapports avec la maman sont très froids. Mais la petite est quand même très heureuse chez-moi. Au moins, elle n'a pas transféré sa frustration sur sa fille! Et c'est ça l'important pour moi. Je travaille pour la petite et non pour la maman.
Et en plus, savez-vous ce que j'ai appris par après? Elle en n'avait même pas parler à son patron encore! Donc elle me faisait un drame sans avoir fait aucun effort pour s'arranger. Et en plus de tout ça, on lui avait trouvé une solution, une autre maman et moi. Mais bien sûr, elle l'a rejeté! Tsé quand tu veux jouer à la victime dans vie...
Elle a eu en plus le culot de me demander de déplacer une de mes semaines de vacance d'été pour la mettre là...Non mais elle se prend-tu pour la reine? Voir si je vais demander à tous les autres parents de changer leur plan pour madame! Et je n'ai pas compris en quoi c'était moins compliqué de trouver quelqu'un pour une semaine entière plutôt que pour 2 jours seulement. En tous cas....mon chialage est fait!
Bonne journée!
Heureuse d'avoir la chance de voir grandir mes 2 amours!
|