Afficher un message
non lus
  (#11)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 10/06/2008, 07:01

Allo Mélissabeille !! Est-ce que Mélissa est ton prénom ?? Si oui, eh bien nous avons le même hahaha !! Malheureusement je n'ai plus de place de disponible. J'ai une quinzaine d'endroits différents et je suis occupé jusqu'à l'ouverture de mon service de garde dans quelques années hahaha ! Juste pour dire je garde environ 25 fois dans un mois normal de 31 jours !!C'est fou, mais c'est toujours ça que j'ai souhaiter. C'était mon rêve le plus cher de passer mon adoslescence avec des petits cocos souriants et plein d'énergie !! Ayant vécu une enfance très difficile à la garderie, j'ai toujours voulu me consacrer à eux. En plus c'est pas à tout les coins de rue qu'il y a des gardiennes très responsable et mature Je ne parrait pas mon âge aussi hahaha. Plusieurs pensent que j,ai 16-17 ans alors que j'en n'ai seulement 14. Petite annecdocte. L'autre jour moi et ma famille sommes allés au st-hubert et la fille nous a apportés au bar pensant que j'avais 18 ans hahaha !! Si une place se libère je vous en redonnez des nouvelles !! Ne perdez pas espoir un jour nous trouverez la perle !

Gros bisous

Mélissa et les petits cocos xxx

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
Liens sponsorisés