Afficher un message
non lus
  (#2)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 09/06/2015, 07:05

J'avoue que selon vos écrits, la rsg ne c'est pas donné beaucoup de chance. Par contre je ne sais pas ce qu'elle vit est-ce qu'elle a d'autres poupons?
Est-ce qu'elle a d'autre enfants avec difficultés que ce soit tdah ou autres?


Tu vois moi j'ai vécu un deux ans difficile, un enfant tdah, un enfant très violent en parole et en action, un qui est en évaluation pour autisme. Sérieux si j'avais eu a intégré un enfant qui pleure continuellement je ne sais pas ce que j'aurais fais. Tout ça pour te dire que ça dépend de la situation.

Pour moi la meilleur solution est une bonne discussion. Par contre je trouve vraiment très maladroit de la part de la rsg de te dire par e mail le non renouvellement. Personnellement j'assume mes décisions et quand je ne renouvelle pas ou que je m'entend avec le parent pour résilié un contrat je le fais face à face et avec explication pour que justement le parent comprenne très bien ma motivation.

J'ai eu à le faire dernièrement je l'ai fais le cœur gros et avec quelques larmes mais je l'ai fais j'ai assumé mon choix.


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message: