Citation:
Envoyé par Marie56
J'ai aussi fonctionné comme cela l'année passé et c'était les mêmes parents... S'ils n'étaient pas satisfaits ils seraient partis... Le 4 jours de préavis était exceptionnel et je leur ait mentionné, normalement c'est au moins deux semaines à l'avance. J'ai dépanné ses parents là le 24 décembre l'an passée alors qu'ils le savaient depuis 1 an que je fermais, j'ai déjà pris les garçons pour souper, jusqu'à 18h30 pour les accomoder, car ils avaient une réunion importante au bureau, j'ai ouvert le lundi de pâques en avant-midi pour eux, j'ai même envoyé mon chum acheter les couches du plus jeunes deux fois, car ils oubliaient de m'en apporter... Le pire, j'ai dû ouvrir l'avant-midi des funérailles à mon père, car ils ne pouvaient pas s'organiser.... S'organiser pour une seule fois pour moi aurait été la mer à boire ? PS : mon cousin a une défiscience motrice cérébrale et je suis la seule personne au monde qu'il a et son déménagement a été devancé ...
Bref, je voulais seulement me vider le coeur, je n'avais pas besoin de me faire dire que je ne suis pas professionnelle et que mes raisons ne sont pas valables, je crois que tout le monde ici aurait fait sensiblement comme moi et aurait été déçuts...
|
Tu ne l'as pas dit que ton cousin était handicapé et qu'il n'avait que toi dans la vie, tu sais on peut pas deviner non plus.... Je considérerais cette journée plus comme une urgence qu'une journée de vacances
Pour le reste, je crois que tu as eu ta leçon, offre un service de garde de telle heure à telle heure, du telle journée à telle journée et le reste ce n'est pas ton problème, les parents ambitionneront toujours si tu acceptes toutes leurs demandes