Afficher un message
non lus
  (#12)
izzabelle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 223 msg
Par défaut 09/06/2015, 07:39

Citation:
Envoyé par Marie56 Voir le message
J'ai aussi fonctionné comme cela l'année passé et c'était les mêmes parents... S'ils n'étaient pas satisfaits ils seraient partis... Le 4 jours de préavis était exceptionnel et je leur ait mentionné, normalement c'est au moins deux semaines à l'avance. J'ai dépanné ses parents là le 24 décembre l'an passée alors qu'ils le savaient depuis 1 an que je fermais, j'ai déjà pris les garçons pour souper, jusqu'à 18h30 pour les accomoder, car ils avaient une réunion importante au bureau, j'ai ouvert le lundi de pâques en avant-midi pour eux, j'ai même envoyé mon chum acheter les couches du plus jeunes deux fois, car ils oubliaient de m'en apporter... Le pire, j'ai dû ouvrir l'avant-midi des funérailles à mon père, car ils ne pouvaient pas s'organiser.... S'organiser pour une seule fois pour moi aurait été la mer à boire ? PS : mon cousin a une défiscience motrice cérébrale et je suis la seule personne au monde qu'il a et son déménagement a été devancé ...

Bref, je voulais seulement me vider le coeur, je n'avais pas besoin de me faire dire que je ne suis pas professionnelle et que mes raisons ne sont pas valables, je crois que tout le monde ici aurait fait sensiblement comme moi et aurait été déçuts...

Tu sais des fois on est decu et on ne voit plus claire...on ta donner notre opinion..une opinion...tu geres bien apres comme tu veux...
Mais si moi je suis parent chez toi..que jai reussi a te faire ouvrir le 24 decembre et le matin des funerailles a ton pere...le demenagement de ton cousin...penses tu reellement que je te dirais ben oui pas de probleme??
Il est peut etre temps pour toi de te faire respecter...et si ca commence par le demenagement de ton cousin..et bien cest ca...
Au pire, ces parents quitteront..es tu prete a ca??
P.s. Tu viens dapprendre que donne a un cochon et il viendra chi** sur ton balcon...ce nest pas seulement une expression...cest souvent un fait...
P.p.s si tu ouvre vendredi, je te le dis tout de suite...ton enfant sera aux soins intensif quils vont te peter une coche pour que tu puisse ouvrir quand meme...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié izzabelle pour ce message: