|

09/06/2015, 09:24
Renta quoi???? Rentabilité heu fait jamais ce boulot pour argent et stabilité...je suis très chanceuse car j'ai mes 6 minis depuis le début ou presque ça me prend 2 jours pour combler...mais j'ai une voisine ça fait plus d'un an qu'elle a 3 places de dispo...j'ai 6 à 25$ car dans mon coin il en a trop....et brut ca me donnait 35650$ avant déduction je devait 9000$ d'impôt après tout déduit 3000$ pour me donner un salaire de 23000$....pour un travail de plus de 50 heures de travail...j'ai déjà calculé mon taux horaire et j'aurais gagner plus d'argent en étant caissière chez iga...Mais j'adore tellement ce que je fais....je suis une fille de famille qui adore avoir 3000 personnes chez moi .je suis tombé en amour avec un cours à l'université dans mon bac en enseignement (ils se sont trompé en me donnant un cours en petite enfance) et j'ai pris la décision même si il y avait deux sdg sur la même rue et 800 dans un rayon de 10km pas grave...mais faut aimer cette vocation car pour moi ce n'est pas un simple métier mais vraiment une vocation il faut donner sans compter car si je commence à me dire si c rentable je lâchlâcherais tout de suite...mais le gros fun que j'en retire vaut plus qu'un salaire de 50000$
|