Afficher un message
non lus
  (#10)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 09/06/2015, 10:05

C'est effectivement très rapide pour en conclure qu'elle ne s'intègre pas , et c'est pas parce qu'un enfant pleure beaucoup qu'Il n'est pas intégré , j'ai une cocotte ici depuis ses 5 mois , l'intégration a été difficile , vraiment difficile , elle ne supportait pas avoir des amis autours d'elle ( encore aujourd'hui elle demande souvent a être seule ) elle demandait constamment les bras etc ... Encore aujourd'hui elle pleure beaucoup , pour un oui , un non , le dodo , le jouets qu'on lui demande de ranger etc ... y'a des enfants qui communique plus souvent et plus longtemps par leurs pleurs bref ! selon moi c'est une question d'adaptation .. j'ai accepté de l'avoir plus que les autres dans les bras , et elle de son côté a du apprendre a ne pas être prise aussi souvent qu'à la maison ... parfois quand elle demande a être prises , je me baisse à sa hauteur et je lui fais un gros Câlin ... Bref je serais surprise qu'elle ait vraiment exploré et réellement essayé toute les options possible , et en tant que parents je comprend vraiment vos inquiétudes ... mais rassurez vous , toutes les rsg ne sont pas aussi impatientes qu'elle

Bonne chance dans vos démarches pour trouver la perle rare , et ce n'est pas parce qu'une rsg est accrédité qu'elle est meilleur et ce n'est pas parce qu'elle est privé qu'elle l'est aussi bref , ne limitez pas vos recherche strictement aux sdg subventionné et seulement privé... visitez , visitez , posez des questions etc ... !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message: