Afficher un message
Merci et Suite
non lus
  (#9)
annika
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 4 msg
Par défaut Merci et Suite - 09/06/2015, 13:42

Re-Bonjour,

Je vous remercie tous et toutes pour vos réponses. J'ai rencontré la RSG ce matin et nous avons discuter de possiblement prolonger la période d'essai / intégration et de regarder des pistes de solutions. Elle est d'accord que 10 heures, ce n'est pas assez pour décider si elle ne s'intègre pas et j'ai manifesté ma compréhension qu'elle ne peut pas toujours garder ma petite dans ses bras et que ma petite a un apprentissage à faire aussi. Elle m'a expliqué qu'étant donné qu'on était rendu à la fin du premier mois (nous étions en voyage la première semaine mais elle voulait qu'on commence le contrat immédiatement pour réserver la place) et que l'intégration n'était pas faite encore, qu'elle sentait qu'elle devait nous envoyer ce message de non-renouvellement. Alors nous allons penser à tout ça aujourd'hui.

Je crois quand même que c'est une bonne garderie en générale - c'est une garderie à 7.30 par jour mais nous allons devoir payer + à cause du changement dans le régime avec la contribution parentale associée au revenu. Nous allons tout de même faire d'autres rencontres pour voir si nous pouvons trouver une bonne alternative. Nous avons visiter une garderie Montessori et nous avons adoré la place mais ça coûte plus cher que l'université

Merci encore!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié annika pour ce message: