|

09/06/2015, 22:07
Je chercherais ailleurs aussi. Quelqu'un qui souhaite abandonner aussi rapidement lors d'une intégration... qu'Est-ce que ce sera pour chaque autre défi à relever avec l'enfant s'il y a lieu? De plus, tu risque de toujours sentir que tu lui doit quelque chose, que tu dois faire mer et monde pour l'aider dans chaque problème à la garderie. Si elle n'a pas l'air plus motivée que ça... je peux te garantir qu'il y a plein d'éducatrices patientes et motivées et qui tente le tout pour le tout avant de jeter l'éponge... et surtout qui ne t'envoient pas de petit mot de non-renouvellement par e-mail ou par message imprimé... Je comprends que changer de garderie quand c'est la première à vie est très difficile, mais si tu veux pas te retrouver le bec à l'eau quand tu vas en avoir le plus besoin... Selon moi, elle n'est pas digne de confiance. Je ressentirais toujours du stress avec quelqu'un qui m'aurait fait ça mais qui aurait changé d'avis (même si sur le coup de l'émotion, j'aurais peut-être continué avec... mais ça aurait pas duré puisque la confiance aurait été brisée) Il faut oser.
|