Afficher un message
non lus
  (#56)
ann2
Épanoui(e)
 
Avatar de ann2
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Inscription: mars 2008
Par défaut 10/06/2008, 08:50

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Faudrait pas encore généraliser.....

Je me sens comme l'avocat de la veuve et l'orphelin à défendre les autres ....

J'vais me faire lancer des tomates pis le plant avec !!! Mais... oufff...
Je préfère être honnête.

Ça sent tellement le préjugé c'est dingue!

Moi, le chapeau comme tel de la mère qui se la coule douce, ne me fait pas... mais parcontre, je trouve réellement plate qu'on juge sans connaître les autres. Encore une fois, on a pas marché dans leur souliers.

Faudrait p-être demander au(x) parent(s) de quoi ils ont si besoin pour se reposer de même ??
Y a 50% de chance qu'ils en ont réellement pas besoin( et ça.. c'est BEN PLATE !! ) mais un autre 50% que p-être que oui !

Je parle des personnes qui jugent trop vite sans savoir...
C'est p-être des gens qui ont eux même besoin de pauses mais qu'ils ne peuvent pas ???

Pour ma part,
je paie 5 jours semaine comme tout les autres parents qui, eux, ammènent leurs enfants en moyenne 45-50hrs/semaine et pourtant... JE PAIE LE MÊME PRIX ! mais il y va que la moitié de ce temps là.
Celà ne me dérange pas de payer car le besoin de mon enfant est comblé à ce minimum d'heures... et je peux vous dire qu'il n'y aurait jamais été si ce n'était de son pédiâtre qui achalait pour le faire voir par +++ de spécialistes pour le langage et l'ouïe. Ça m'a convaincue....

Je suis certaine que je ne suis pas la seule qui n'abuse pas.

Une chance qu'il y a des rsg qui aiment leur travail... car trop se plaindre des autres... laisse croire à une certaine amertume

Désolée, loin de moi de vouloir semer la bisbille.. mais comme c'est un libre forum, j'aime dire ce que je pense vraiment et ce, sans hypocrisie.

Amicalement
Ha Maude, si tu savais comme je te comprend, je ne suis pas rsg, je suis en congé de maternité et mon fils (et bientôt ma fille) fréquente une garderie en milieu familiale et à vous lire, je sens tout les préjugés qu'il y a envers nous les parents. Peux importe ce que l'on fait, dès le départ on est étiquetté et il faut sans cesse se justifier. Je suis travailleuse autonome et je n'envoie pas mon fils à la garderie pour rien. Quand j'ai décidé d'avoir des enfant, j'ai volontairement pris la décision de couper mes heures de façon considérable soit 20-30 heures/sem au lieu de 50-60. Tout le reste je le passe avec eux. La coiffeuse j'y vais quand papa est là pour s'en occupé, pas sur les heures de garderie! Je suis très souvent la dernière à arriver le matin et la première à aller le chercher le soir! Mais pourquoi faut-il que je me sente mal envers ceux qui me juge. C'est affreux, quand on fait notre possible pour nos enfants, que l'on s'oublie pour leur donner tout notre temps et qu'au bout de la ligne, on est mis dans le même bâteau que les quelques parents qui abusent!!! Certaines personnes se "boustes" tellement entre eux qu'ils en oubli l'essentiel, l'amour de leur travail!!! Ça fait mal au coeur de voir un enfant être délaissé par ses parents, mais s'il est heureux dans un bon milieu, c'est déjà ça et vous, votre mission sera accompli et dites-vous que si vous ne seriez pas présent dans leurs vies, qui le serait?! Ça pourrait être pire!!!! Sans rancune!!!
   
Réponse avec citation