Afficher un message
non lus
  (#31)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 10/06/2015, 19:48

Bonsoir ma Micali,
J'ai reçu un cadeau de la vie qui a bouleversé ma vie de manière bénéfique pour moi et par ricochet les autres .
J'ai une faculté de raisonnement ajusté à mes notions et connaissances acquises au fil des années qui me permettent de faire la part des contextes.
Avant je me disais '' ben voyons c,est une question de gros bons sens '' si tu me permet cette expression qui résume un brin où je veux en venir.
À cette époque là cette façon de raisonner m'emmenait dans des zones de rigidité ce que comme je suis certaine tu sais ce qui en découle d'un tel état d'esprit autant sur le plan maladie physique que psychologique.
Jusqu'au jour ou ce cadeau est arrivé.
Les autres ne sont pas moi.
Les autres ne pense pas comme moi
Les autres sont unique
Ext..........
Depuis je regarde l'autre dans ces forces et ces moins forces selon ma propre définition de tout cela
Et encore je ne suis pas certaine que j'ai raison.
Quel belle liberté je m'offre, de pouvoir changer d'idée quand cela me semble ce qu'IL y a de mieux à faire pour moi et par ricochet les autres.
Merci infiniment Micali
Bonne soirée

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Pour la simple raison que la maman que je suis ne vois pas pourquoi elle aurait à se contenter de belles paroles alors qu'il y a pleins d'endroits qui commettent sûrement des erreurs... Mais pas de ce genre là!

Il y a erreur et erreur! On peut avoir plusieurs cas lourds et ne pas savoir les gérer, ce n'est pas une erreur c'est avoir mal jugé ses forces! On peut s'ouvrir un sdg et simplement ne savoir RIEN gérer... Alors là, dans mon livre à moi, soit tu changes de job, soit je continuerai de suggérer aux parents d'être vigilants quand ils confient leur enfant!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: