Afficher un message
non lus
  (#39)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 11/06/2015, 06:08

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir ma Micali,
J'ai reçu un cadeau de la vie qui a bouleversé ma vie de manière bénéfique pour moi et par ricochet les autres .
J'ai une faculté de raisonnement ajusté à mes notions et connaissances acquises au fil des années qui me permettent de faire la part des contextes.
Avant je me disais '' ben voyons c,est une question de gros bons sens '' si tu me permet cette expression qui résume un brin où je veux en venir.
À cette époque là cette façon de raisonner m'emmenait dans des zones de rigidité ce que comme je suis certaine tu sais ce qui en découle d'un tel état d'esprit autant sur le plan maladie physique que psychologique.
Jusqu'au jour ou ce cadeau est arrivé.
Les autres ne sont pas moi.
Les autres ne pense pas comme moi
Les autres sont unique
Ext..........
Depuis je regarde l'autre dans ces forces et ces moins forces selon ma propre définition de tout cela
Et encore je ne suis pas certaine que j'ai raison.
Quel belle liberté je m'offre, de pouvoir changer d'idée quand cela me semble ce qu'IL y a de mieux à faire pour moi et par ricochet les autres.
Merci infiniment Micali
Bonne soirée

Je comprends ce que tu cherches à me dire, le plus délicatement possible! Loll

Pour ma part, le plus beau cadeau de la vie, l'un des plus grand combat du féminisme aussi est le droit d'exprimer ses opinions et ses idées quel qu'elles soient sans peur d'être lapidée! J'admets en user quotidiennement et avec grand plaisir! Lolll

Bâillonner les gens parce qu'ils ne pensent pas comme moi, ce n'est pas mon genre... débattre avec vigueur oui mais je souligne qu'il fait être 2 pour s'obstiner! lolll Même moi je ne m'obstine jamais avec moi même Quand tu as une opinion... Autant avoir des arguments pour la défendre!

Mais ne t'en fait pas, je sais aussi lâcher le morceau... Quand on arrive à me convaincre avec des faits et des arguments solides. Les peut être, ne me font pas déroger... déformation professionnelle.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: