Afficher un message
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 19/06/2015, 14:04

Je l'ai déjà fait pour 3 mois. Une famille vivait une situation plus difficile et m'ont demandé un 3 jours semaine sans journée fixe (donc impossible de combler sa place temporairement). Comme j'avais un très bon lien avec eux et avec l'enfant j'ai accepté. J'ai cependant demandé si c'était possible de me payer par mois au lieu de par semaine. C'était plus facile pour moi au niveau financier avec mes paiements etc. Ils ont aussi proposé de me donner 5$ de plus par jour, donc 15$ de plus par semaine en remerciement.

Au bout de 2 mois et demi l'enfant est revenu a temps plein et est rester avec moi jusqu'à mon déménagement. Encore aujourd'hui malgré la distance il vient a ma garderie en halte-garderie.

Je ne pense pas que je le referais par contre. Mais je suis quelqu'un qui fonctionne beaucoup à l'instinct, au feeling. À ce moment-là j'ai pensé que je pourrais me le permettre financièrement et je l'ai fait. En même temps, j'ai déjà accepter d'autres choses comme tarif et horaire en priant pour que ca se passe bien et ca été un fiasco! Donc je te dirais que si tu ne le sens pas, si ca ne fonctionne pas pour toi, si ca te cause des soucis au niveau financier alors ne le fait pas. Explique simplement aux parents et ils comprendront j'en suis sur. Et sinon, si leur réaction n'est pas bonne, s'il quitte par exemple, alors tu sauras que tu as pris la bonne décision, que ca n'aurait probablement pas fonctionner de toute facon!

Réponse avec citation