Citation:
Envoyé par Jacinthe32
Je suis surprise que toute le monde pense que c un bris non reclamable au parents. Moi quand mes enfants brise quelque chose je le repaye. Mon chien a manger les soulier de se parents et j'ai repayer une paire a 200$. Vous avez l'air tous ren dans ce que vous écrivez mais moi je suis déçu et mon conjoint très en colère car ce n'est pas la première fois. Personne a fait payer quelque chose au parent? Un jour une cocotte a fait tomber une lampe neuve et le parents s'est offert de le repayer. Je comprend ce que vous disiez mais je suis pas tout à fait d'accord avec tout mon respect bien sur.
|
Si mon animal avait brisé quelque chose aux parents ou aux enfants: son sac, son manteau, ses souliers, oui j'aurais payé!
Parce que c'est ma garderie, ma responsabilité, mon chien, et surtout: mon choix de laisser mon chien en contact avec les objets des autres.
Si, par exemple, une maman arrivait avec son chien pour venir chercher les enfants (je lui demanderais immédiatement de ne pas rentrer le chien) mais mettons que le chien entre trop vite et brise quelque chose: là je serais sans doute en dilemme à savoir si je demande un remboursement mais c'est sur que je m'attendrais vraiment a ce que le parent me propose de le réparer!
Pour moi tout est question de choix! Lorsque nous avons une garderie nous faisons le choix d'avoir des enfants partout et de risquer des bris de tout ce qui se trouve a proximité. Ce n'est pas l'enfant qui est responsable d'avoir brisé la télé, c'est l'adulte qui est responsable d'avoir laissé ca se produire en laissant la télé présente.
L'enfant est responsable d'avoir eu un comportement inadéquat. Pas du bris d'un objet de valeur. C'est comme ca que moi je le vois.