Afficher un message
non lus
  (#7)
Le sac à billes
Épanoui(e)
 
Avatar de Le sac à billes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 82
Remercié: 74 fois, 44 msg
Inscription: mai 2015
Par défaut 19/06/2015, 16:51

Bien, moi je vais vous dire ce que vous voulez entendre....Allez-y! Réclamez au parent le montant, mais ce fesant vous savez très bien que vous risquez de fâcher le parent qui ce rendra aussi compte que vous n'avez pas d'éthique professionnelle, mais sa c'est une autre histoire

Donc, le parent risque de vouloir mettre fin au contrat afin de trouver une autre personne et il serait très compréhensif qu'il le fasse.
Ce qui ferait votre bonheur, n'est-ce pas? C'est exactement ce que vous voulez, vous en pouvez plus de cet enfant..Mais vous essayez de trouver une façon détourné de le faire comprendre, qu'il parte sans que vous ayez à mettre fin vous même au contrat.
Pcq, de toute façon vous savez que vos assurances vont payer pour votre télé, mais il y a très peu de chance que le parent accepte de la faire, alors pourquoi s'entêter à leur réclamer? Et puis, qui a plusieurs centaines de dollars de coté pour payer une télé neuve à sa rsg? Pas moi Donc à part vouloir fâcher le parent et briser le lien de confiance je ne vois pas à quoi cela vous servirais...

C'est mon analyse de la situation selon vos écris...p-é que je me trompe royalement, mais j'en doute!

Dernière modification par Le sac à billes 19/06/2015 à 17:40.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Le sac à billes pour ce message: