|
Accident bête -
22/06/2015, 14:47
Ce matin, comme à presque tous les matins je vais avec mes cocos au parc. Cocotte 20 mois monte les marches pour aller glisser. Je lui maintient les fesses juste au cas où elle parte par en arrière. Voilà que le pied glisse d'une marche et oui je la retient mais au final elle se cogne le menton sur la marche de metal.
Le dessous du menton c'est fendu, papa est venu le chercher et il lui on mis de la colle et des points de rapprochements. Elle aurait pu avoir un vrai point mais comme elle est petite le docteur essaie avec la colle. Pauvre cocotte.
J'était tellement mal, je ne voudrait jamais que des accidents arrive à la garderie. Je crois que j'ai eu plus mal qu'elle qui voulait retourner glisser. Je voulais juste extérioriser mon expérience, je suis assez contrôlante point de vu sécurité alors je prend ça un peu personnelle. Vous auriez du voir une autre maman qui était au parc.... Comme si les enfants ne tombait jamais.
Merci de m'avoir lu et bonne fin de journée.
|