|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

22/06/2015, 19:56
Bonsoir Touche à tout,
Wouin disons que ce type d'épisode on s'en passerait et tant mieux si la petite puce sans tire pas si mal , les expériences de la vie sont souvent remplies de souffrance.
Par contre quand c ,est l'éducatrice qui est responsable de l'accident heu 
Je m'explique
Je suis dans la salle de jeux , je fais un pas avant au même moment ou le petit décide de s'élancer dans la même direction que moi , dans son élan il s'enfarge dans mon pied pour aller se fracasser la tête sur le coin du mur.
Tout c'est passé dans quelques secondes
Résultat le sang. le boubou en pleur et le front fendu.
Quand tu téléphones aux parents , que tu leur expliques que leur enfant a besoin de consulter suite à un accident et qu'ils te demande la cause , heu .....comment dire ... heu c'est probablement de ma faute
L'enfant s'en est bien sorti et moi depuis ce jour j'ai 4 yeux dont 2 ont poussé subitement .
Voilà si mon histoire peut te permettre de moins te sentir seule et bien tant mieux.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Touche à tout
Ce matin, comme à presque tous les matins je vais avec mes cocos au parc. Cocotte 20 mois monte les marches pour aller glisser. Je lui maintient les fesses juste au cas où elle parte par en arrière. Voilà que le pied glisse d'une marche et oui je la retient mais au final elle se cogne le menton sur la marche de metal.
Le dessous du menton c'est fendu, papa est venu le chercher et il lui on mis de la colle et des points de rapprochements. Elle aurait pu avoir un vrai point mais comme elle est petite le docteur essaie avec la colle. Pauvre cocotte.
J'était tellement mal, je ne voudrait jamais que des accidents arrive à la garderie. Je crois que j'ai eu plus mal qu'elle qui voulait retourner glisser. Je voulais juste extérioriser mon expérience, je suis assez contrôlante point de vu sécurité alors je prend ça un peu personnelle. Vous auriez du voir une autre maman qui était au parc.... Comme si les enfants ne tombait jamais.
Merci de m'avoir lu et bonne fin de journée.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|