Afficher un message
non lus
  (#5)
Caro_0517
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 23/06/2015, 20:35

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir Caro_0517
Ce que vous d'écrivez concernant le comportement de votre si petite fille car elle n,a que 3 petites années de vie me fait penser à un petit qui à un comportement similaire lui aussi répète sans arrêt la même phrase selon le contexte du moment .
Pour ne pas m'éterniser dans une écriture longue je vous dirige dans des recherches sur la sur-douance avec hyper activité sur internet et probablement un TDA.
En passant elle est trop petite pour maintenant comprendre et appliquer le principe ''d'attendre son tour pour parler'' quand elle aura 6 /7 ans on verra.
Quand un petit doit fréquenter un service de garde confondu si jeune c'est anxiogène et c'est certain que les parents doivent s'attendre à action/réaction.
C'est notre époque qui fait que les enfants n'ont plus le temps de se prélasser dans leur demeure avec leur famille au quotidien on peux-tu au moins leur laisser une chance quelque part .
Ils ne sont même pas venus au monde que déjà on prédispose de leur temps d'enfant et de leur vie au lieu d'être dans l'observation et l'accompagnement .
Bon pour ce soir cela va suffire
Bonne soirée
Oui je suis bien d'accord pour les laisser être des enfants mais quand tout ne tourne qu'autour de la grande fille ca ne fonctionne pas... Elle accapare toute notre energie... On essaie simplement de gérer notre famille et d'apprendre à notre grande fille à agir ainsi ... Elle fonctionne très bien a la garderie et on veut simplement l'élever... Je travaille et mon conjoint aussi oui... Mais c'est comme ça et je trouve très frustrant de me faire répondre cela... On fait de notre mieux pour la laisser être une enfant mais nous somme 4 à la maison toute l'attention ne peut pas être concentrer sur elle.... Je trouve votre commentaire très blessant et déplacer ... On sait très bien qu'elle est une enfant mais il y a quand même une limite... On arrive pas a placer un mot entre adulte soit à la garderie soit à l'épicerie.... Je veux simplement apprendre des manières a ma fille désolé que ca vous dérange ...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caro_0517 pour ce message: