|

25/06/2015, 16:30
On peut amener l'âne a l'eau mais on ne peut pas le forcer a boire....
Ce petit est en intégration et ce qu'il dit avec ce refus de boire c'est: mais ou est ma maman? Que se passe t'il? Je ne suis pas dans mon petit nid douillet avec l'odeur de ma personne maternante.
Personnellement si c'est possible pour elle, je te dirais de refaire une intégration avec la maman sur quelques jours voir quelques semaines afin qu'elle la vive sereinement et regarde comment elle le fait boire. Permet a la maman et au bébé de comprendre ton univers d'éducatrice et d'apprivoiser tous ces nouveaux apprentissages.
Au fur et a mesure que le bébé va t'apprivoiser il va commencer a boire. SI la maman est inquiète demande lui de faire de plus petites journées afin que son poupon ne passe qu'un biberon.
En ce qui concerne le fait qu'il ne soit pas placé sur le ventre et qu'il soit dans un parc, cherche des informations qui démontre l'importance de vivre tous ces séquence dans le developpement de l' enfant afin de favoriser son développement global.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
|