|

25/06/2015, 20:39
Bonsoir c'est ce que j'allais dire personne ne nous paye nos journées obligatoires de fermeture .
L'argent est prélevée sur les subventions , je devrais dire le restant des subventions du gouvernement pour lesquelles ont travaille notre paye , c'est nous qui nous payons les fermetures obligatoires.
Dans la réglementation si vous fermez plus de 2 jours consécutifs vous devez aviser par écrit les parents 45 jours avant si cela n'est pas déjà inscrit dans votre entente de service de garde.
Si vous devez fermer moins de 2 jours consécutifs vous devez en aviser par écrit les parents 15 avant la fermeture si cela n'est pas déjà inscrit dans votre entente de service de garde.
Si un contexte hors de votre contrôle vous oblige à fermer cela s'applique immédiatement.
C,est comme le fameux 0.30 $ que la plus part des parents pensent que c,est une augmentation que nous avons eu , heu non , ils nous l'enlève sur nos paye mais je me demande ou il va ce mini 0.30 x par 15,000 RSG par jour par enfant , un vrai mystère
Bon passez une agréable soirée.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|