Afficher un message
non lus
  (#9)
Léonie1002
Indomptable
 
Avatar de Léonie1002
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 169
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 26/06/2015, 08:03

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Ying yang, tu dois être l'une des seules RSG subventionnées qui ne demande pas la contribution parentale de 7,30$ pour des journées de fermeture!

À titre d'exemple;
Avant la majoration du prix, ce n'était pas si mal. Les parents payaient 146$ pour 4 semaines de vacances plus 65,70 pour 9 journées fériées. Donc 211,70$ en moyenne pour des journées sans service.

Aujourd'hui, les familles qui devront payer le montant maximal de 20$ par jour devront, pour le même nombre de journées sans service, payer 580$, pour des journées sans service. C'est sans compter les journées de fermeture imprévues.

Au bout de 4 ans de fréquentation de garderie, les parents auront payé 2320$ pour des servies non rendus. Ça commence à faire beaucoup d'argent.
Ça dépend de chacun, lorsque ma fille allait en garderie chez une dame exceptionnelle, je payais $20 par jour dans le temps et ça me faisait plaisir de lui payer ses vacances, jamais eu de problème avec ça, je ne me disais pas, ouin au bout de 4 ans ça fait tant de $$$ , mon budget était fait en conséquence de $100 semaine pour la garde de mon enfant

La plupart des services de garde privées font payer leurs vacances aussi à $30-$35 par jour, en tout cas, celles que je connais.
   
Réponse avec citation