Afficher un message
non lus
  (#10)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 26/06/2015, 13:11

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Ça dépend de chacun, lorsque ma fille allait en garderie chez une dame exceptionnelle, je payais $20 par jour dans le temps et ça me faisait plaisir de lui payer ses vacances, jamais eu de problème avec ça, je ne me disais pas, ouin au bout de 4 ans ça fait tant de $$$ , mon budget était fait en conséquence de $100 semaine pour la garde de mon enfant

La plupart des services de garde privées font payer leurs vacances aussi à $30-$35 par jour, en tout cas, celles que je connais.
Sauf que quand tu payais 20$ à une dame exceptionnelle, tu avais un bon retour d'impôt à la fin de l'année. Pareil pour les services de garde privés à 30-35$, dont les retours sont maintenant anticipés.

Le 20$ de frais de garde calculé avec la majoration est une perte sèche, sauf avec les petites déductions du fédéral... Tu vois, pour moi, ça compterais. Je suis sûre que pour bien des parents, ça comptera aussi.

Imagine si tu as 2 enfants en service de garde pour qui tu dois payer les vacances! Au bout de 4 ans, ça te fait un beau 4640$ payé dans le vide. C'est un sacré beau voyage dans le Sud ça!

Réponse avec citation