|

26/06/2015, 17:20
Mes enfants ont fréquenté des endroits où justement je ramassais tous l'été des sacs détrempés, des serviettes dégoulinantes, pleine de gazon et de sable et des maillots tout aussi dégoulinants et sales... La seule chose que j'en ai retiré, c'est que je trouvais bizarre que personne minimalement pris le temps de les sécher et secouer. En bref, j'ai trouvé que ça frôlait le manque de respect. "Ramasse tes cochonneries la grande!"
Vu que l'un de mes objectifs premier est d'avoir un service de garde à la hauteur de mes propres attentes... Chaque enfant a sa serviette à lui, bien séché, bien lavé et dûment plié dans son armoire! Je garde 1 maillot en tout temps, s'il est sale à la fin de la journée je le lave tout comme la serviette. Mon travail ne consiste pas à éduquer les parents... Il consiste à m'assurer que tous les enfants qui me sont confiés profitent de chaque journée, de faire en sorte qu'ils manquent de rien et qu'ils se sentent bien et heureux! Je veux même pas savoir qui oublierait toujours la serviette ou le maillot de son petit!
|