Afficher un message
non lus
  (#12)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 26/06/2015, 17:42

Lollllll

Moi aussi dame exceptionnelle à' 25$/jour sans recu!!! Je ne me souviens pas si je payais ses vacances!

Je ne charge pas les miennes non plus comme Amulette mais j'ai rien contre celles qui les chargent, sérieux c'est un excellent point pour moi quand en septembre toutes les filles ont des places à combler moi je mets 2 jours et elles 2 mois! Loll

La majorité des parents que je croise utilisent le terme "vol" quand ils me parlent des vacances et des fériés. C'est sur qu'ils ne le disent pas à la rsg mais aux autres... C'est une autre paire de manche!

J'ai une maman qui m'a textée aujourd'hui pour savoir si elle devait me payer le 24 juin, je lui réponds que non, que j'assume tous mes jours de fermeture... Elle me réponds tout de GO : "j'ai une chum qui a signé un contrat avec une gardienne qui je crois est très intense... Elle doit payer ses 3 semaines de vacances et en plus payer une autre gardienne!!!" Parceque c'est ça la réalité, les parents utilisent un autre service pendant nos vacances. Quand une rsg prend 6 semaines en tout, plus les fériés, ils payent 2 services! Dans la vraie vie et pour beaucoup de familles c'est effectivement intense! Lollll

Réponse avec citation