Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 28/06/2015, 19:36

Bonsoir nuage bleu,
Que ce soit un service offert de manière privé ou de manière accrédité les lois et règlements qui régissent un service de garde en milieu familial s'appliquent donc quand un enfant à atteint ses 18 mois si il n'a aucun handicap il doit par sécurité faire sa période de sieste sur un matelas.
Je vous invite à aller yeuxter le site du MFA qui explique les procédures légales concernant les protocoles d'un service de garde en milieu familial. cela va répondre à plusieurs de os questions de manière réglementaire.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par nuage bleu Voir le message
Bonjour et oui j'ai encore des questions Le titre dit beaucoup, à quel âge vous transféré les petits sur un matelas et tous votre petit monde s'endort bien dans la même pièce?
Ha!oui j'ai un autre question tant qu'à faire un autre poste les siestes en avant-midi à quel heure vous les commencés pour ceux qui en font encore pour pouvoir aller dehors?

Un gros merci!!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: