Allo

J'ai moi même ma garderie depuis 6 ans

La seule chose que je te dis e te conseille, s'est FAIS TOI CONFIANCE ET PAS DE STRESS!!! Je sais tu vas me dire avec ta situation s'est plus facile a dire qu'a faire...? Mais je te le dis s'est quand même le meilleur moyen!!! J'ai été au debut dans la même situation que toi (PAREILLE PAREILLE) j'avais peur je capotais... Mais finalement on se rend bien compte que s'est se lancer dans l'inconnu qui fait peur... Place des annonces partout! Au marché,sur magarderie.com, facebook la page de service de garde envoie des message a tes amis etc... Je te promet ca va deboucher! Et puis honnetement au depart tu es mieux de commencer avec moin de kidz qu'une gang... surtout si tu a jamais eu de SDG!!!Aussi pour tes enfants, je te conseille FORTEMENT de leur trouver un autre SDG surtout pour ta fille qui est rendu en age de comprendre et tu dis qu'elle est deja tres active... ELLE VA VRAIMENTT E GRUGER DU JUS... Honnetement c pas faisable avoir ses enfants dans sa gardo apres 2 ans...long message mais j'espere que ca te convainquera