|

02/07/2015, 14:41
Depuis cinq ans nous commandons toujours nos lunettes sur se site. Ça toujours bien été, j'ai mes trois enfants qui porte des lunettes et moi et mon conjoint, c'était hallucinant tout se que nous dépensions en lunette par année. Ma recommandation est surtout de faire attention à prendre la bonne distance pupillaires, pour moi c'est ça qui a été le plus dure au début. Sinon mon conjoint prenais notre photo la mettait sur le site et nous choisissons nos lunettes en les essayant sur notre photo. Je dois avoir commander une trentaine de paire depuis cinq ans et seulement une fois j'ai moins aimer le modèle pour mon garçon mais pour 20$ je lui en ai commander une autre et j'ai garder l'autre en cas d'accident. La livraison toujours en bas de 10 jours. Moi je prend toujours l'antigrafigne et dans mon cas l'amincie . Mon conjoint a des foyer progressif et ça bien été. Soit prudente en rentrant tes prescriptions pour que se soir conforme à l'ordonnance. Si tu as d'autre question ne te gêne pas.
|