Afficher un message
non lus
  (#4)
Xayide
Timide
 
Avatar de Xayide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Remercié: 13 fois, 12 msg
Inscription: avril 2015
Localisation: Québec
Par défaut 02/07/2015, 21:23

Merci pour les conseils. J'ai parlé avec la maman et elle m'a confiée qu'elle donnait le lait de son petit à la même place depuis sa naissance. Ce peut être un facteur.. Elle m'a confié aussi qu'il boit beaucoup moins depuis qu'il a commencé à manger (et je dois dire qu'il mange vraiment beaucoup pour un petit de 8mois)
Donc, j'ai décidé de ne pas trop m'en faire, il mange bien et boit son eau au dîner.. S'il ne veut pas de son lait, je ne le forcerai pas. Je ne veux surtout pas briser le lien de confiance que j'ai construit avec lui depuis les dernières semaines..
Elle va voir son MD dans une semaine et va lui en parler, de mon côté je laisse aller.. Il va bien, il est heureux, je suis contente.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Xayide pour ce message: