|

03/07/2015, 06:47
je te dirais peut-être un max 5 minutes, pas plus! Mais généralement la transition se fait assez rapidement! Du sombre au soleil c quelques secondes seulement!!!
Quand j'ai oublié mes lunettes de soleil dans l'auto de mon chum, mes verres transitiions font la job! (Je m'était fait dire que ca devient pas noir dans la voiture a cause de la protection UV du parbrise.... Ben c pas verre ca change quand meme!!!) Le seul moment ou c'est ''chiant'' en voiture c'est quand tu entres dans un long tunnel.... parce que les verres ne reviennent pas assez vite clair pour bien voir... mais c'est pas pire que d'etre dans le meme tunnel la nuit!
Je me suis fait dire qu'il y a un nouveau typer de transition, et qu'elle change beaucoup plus rapidement entre soleil et sombre! Je vais les essayer aussi!
Ma prochaine essait, se sera définitivement les verres jaunes pour la conduite de soir! J'en fait souvent, surtout l'hiver, pour aller porter mes enfants chez leur papa a 1h30 de route, donc ce serais reposant pour mes yeux je croit!
|