03/07/2015, 06:05
Vous dites vous même que quand il a chaud, il devient les joues rouges.... Cette semaine, nous avons eu un mardi particulièrement chaud comparé à tous les autres journées depuis le début de l'été!
Votre fils a peut-être simplement couru un peu plus au soleil??!!?? Ou peut-être même était-il en train de courir quelques secondes avant votre arrivé!
Pour ce qui est de l'eau, vous dites qu'il l'a bu en quelques secondes. Ok. C'est un verre d'eau que vous lui avez donner a la maison? Dans la voiture? Au SDG? Si au SDG avez-vous du entré dans la maison pour avoir accès au verre?
Personnellement, mon fils boit en entier sont verre quand je lui donne, en quelques secondes! Il redépose son verre puis va jouer.... quand il en veut d'autres (Ou que je juge que ca fait assez longtemps et qu'il doit reboire pour s'hydrater, je re-rempli son verre) C'est la meme chose a la garderie, sont verre est sur le deck, mais est vide, s'il demande de l'eau il est rempli pour lui.
Bref, selon moi, cela n'indique pas nécessairement une négligence! Le ton employé envers la RSG peut être a l'origine du problème. Et je me dit qu'un incident comme cela qui crée une situation signifie une chose: Vous n'aviez pas confiance en votre RSG...
Pour les nez et bouches sales? Combien de temps après le diner et/ou collation etes vous arrivé? Cela aussi est un détail important!
|