03/07/2015, 07:02
Des petits visages tout rouges par temps chaud c'est normal selon moi , surtout s'ils sont dehors ! les minis courent , le soleil brille , la chaleur monte ...
Je dois dire que moi aussi j'aurais été vite en affaire si un parents m'aurait ordonné quoi que ce soit ... J'ai à cœur le bien être de chaque enfants , j'ai de l'eau en tout temps avec moi pour chacun de mes minis et quand c'est le temps de boire , j'en ai qui vident leur verre en très peu de temps ... bref je ne dis pas que c'est de votre faute , tant mieux si vous avez trouvé un service de garde mieux adapté pour votre enfant , mais je tenais tout de même à donné mon opinion sur le sujet ... J'ai refusé de signé un contrat avec des parents avec qui J,avais réservé deux places parce que justement à deux reprises la maman m'a appelé pour me dire comment gérer ses enfants ( Je vais amener LEUR siège de toilette , je ne veux pas que PERSONNE ne lui touches ... ) yé pas question que mes enfants attrapent la gastro ou la grippe c'est jamais arrivé en 3 ans etc... ) bref c'est facile de se faire des idées avant d'avoir eu une bonne discussion avec la RSG perso , SI vous étiez un parent utilisateur et SI vous m'aviez ORDONNÉ quoi que ce soit ... je vous aurait suggéré de trouver un autre service de garde ... mais dans ma phrase y'a beaucoup de SI...
|