Afficher un message
non lus
  (#9)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 03/07/2015, 16:37

Bon je me lance et je me ferais peut lancer des tomates mais bon je m'assume. Je tient a préciser que je n'adopterait pas cette manière avec un enfant de la garderie, en tout cas pas avant que ça vienne du parent. J'ai fais mordre ma fille dans un citron car c'était la pire des crocodiles de la planète. Morsure jour après jours malgré tout les trucs possible et imaginable que nous avons essayer. Elle mordait autant à la garderie qu'à la maison c'était infernale, m'être des émotions la méthode Velcro je vous jure on a tous essayer autant à la garderie qu'à la maison. C'est d'ailleurs son éducatrice qui m'a fait par de cette idée, affaire à la maison comme moi elle ne l'aurais pas fais a la garderie. Et bien après m'avoir mordu je les fait mordre dans un citron, elle était pour avoir deux ans et mordait encore. Et bien après avoir mordu deux fois dans u. Citron ça été fini. J'ai laisser traîner un citron sur le comptoir bien a la vue et elle la regarder quelques fois avant de mordre à nouveau.

Un citron se n'est quand même pas toxique et honnêtement je trouve ça moin barbare que ceux qui me disait de la mordre pour qu'elle comprenne ces quoi. Peut être un adon mais maintenant elle grippe a manger du citron...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message: