Discussion: Viré de ma garderie
Afficher un message
non lus
  (#18)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 04/07/2015, 08:48

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir cali,
Un coup de chaleur est dangereux , point à la ligne.
Si j'observe un enfant dont l'aspect corporel global incluant la rougeur des joues me fait dire qu'il est temps d'une pause et d'un moment d'arrêt complet pour boire et prendre 10 minutes à l'ombre ou à l'intérieur et c'est non négociable.
Faut quand même en prendre et en laissé! Et agir avec le Gros Bon Sens.... Tu passerais ta vie enfermé dans une maison à l'air climatisé, a obligé mon fils a resté assis sur le sofa s'il était chez vous!!!

Dans le genre où mon fils fait trois pas de course et il a déjà les joues rouges rouges! Qu'on soit dedans ou dehors...

Ont sort dehors et les gens me traitent de mère indigne car ils assument qu'il a un coup de soleil au visage... mais il est crèmer aux 2h maximum, aux heures quand ont se baigne, et il a pas une rougeur ailleurs que dans face.... mais c'est quasiement instantanné en sortant dehors au soleil!Après un 10 minutes assis au calme dans la maison, il est tout blanc.

Faut apprendre à les connaître les cocos! Le fils de Cali a déjà les joues rouges quand il bouge, elle-même l'affirme! Donc, faut quand même pas ''exagérer'' et dira que c'est obligatoire et instantannée le repos si joues rouges... vous apprennez autant que nous à gérer les différences des enfants, et donc à ''vivre'' avec des enfants qui viennent tous rouge au moindre énervement!

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message

En période de forte chaleur avec le facteur humidex élevé , pourquoi laisser les enfants exposés à ce type de température si longtemps.
Ont a pas eu beaucoup de journée dont les chaleurs étaient SI intense! Si c'est le cas chez vous, dit le moi tout suite que je déménage.... ont sort encore avec nos vestes et manteau de printemps le matin ici!!!! Tsé quand le 30 juin il fait 15 degré dehors quand tu sorts!!! Ouf!

Dernière modification par *_Coffee Addict!!_* 04/07/2015 à 08:51. Motif: Ajout

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: