|

04/07/2015, 10:06
Je dirais que j'ai vécu une situation semblable en 2011, mais moi, c'était mon chien, plutôt que mon chat!
Le problème d'aller consulter quand ont a pas d'indice clair de ce qui se passe c'est que souvent ont doit faire 2-3-4 tests différents. La consultation qui devait me couté 100$ a fini par couter 1000$ pour mon chien avant que je ne dise stop et décide que je ne pouvais pas continuer a faire des tests encore et encore sans savoir si elle était sauvable et combien couterais le dit traitement!
Ils font un examen général, puis suggère une prise de sang, puis un examen des selles, puis ci puis ca... etc...
En même temps consulter maintenant pourrais la sauvé maintenant, tandis qu'attendre pourrait éventuellement la rendre plus malade. Donc c'est vraiment à toi de voir.
Tu as déménagé? Était-il comme cela avant ton déménagement? Ou bien il pétait la forme? Si c'est depuis le déménagement, c'est clairement le déménagement qui l'a traumatisé! J'ai lu une étude qui disait que le chat est l'animal le plus affecté par un déménagement! Tu peux essayer de la nourriture molle quelques jours, moi c'est ce qui avait réussit à convaincre mon chat de sortir de sa cachette et manger un peu au bout de 1 semaine sans manger suite a notre déménagement.
Bonne chance
|