Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 13/07/2015, 16:12

Toujours garder dans votre optique le bien-être des enfants dans leur développement global.
Beaucoup de milieux privées n'ont rien a envier au milieu accrédités et parfois sont même plus appropriés par contre c'est une minorité.
Ce sont les enfants qui vont bénéficier de cette mesure probablement pas chez vous mais ailleurs oui.
Donc pas difficile de lire les règlements , la loi et de se conformer pour le bien-être des enfants qui nous sont confiés et je suis d'accord avec vous que le fait de gérer une mini entreprise en tant que travailleur autonome demande des papiers
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Philomene007 Voir le message
J'ai entendu dire qu'en septembre 2015, à la reprise des travaux en chambre, les libéraux allaient passer une nouvelle loi, pour que les bureaux coordonnateurs coordonnent à la fois les RSG accréditée et celles privées.

Et qu'à partir de cette nouvelle réglementation, au privé, nous aurions à respecter exactement les mêmes normes d'aménagement, que nous nous retrouverions avec exactement la même paperasserie à remplir etc.

Bref, que nous deviendrions exactement comme des milieux accrédités, sauf le tarif.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou pas cela?

Dans l'éventualité ou ca se présente, celles qui sont au privé, vous faites quoi?

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: