|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

14/07/2015, 02:55
Bonjour mcasnada,
J'ai fait une recherche et il me semble que vous avez raison cela doit être nouveau comme fonctionnement .
Si vous ne trouver pas de CPE ou garderie , je me demande si un milieu de bénévolat quelconque qui doivent déjà faire les demandes vérification absence empêchements ( VAE) pour leurs bénévoles pourrait peut-être le faire pour vous , une idée comme ça.
Ou j'ai pensé que si votre police de quartier ne peut le faire Est-ce que la police fédérale le peut? moi je m'informerais
En tant que service de garde en milieu privé vous avez l'association des services de garde en milieu privés , vous pourriez leur téléphoner.
Si il m'en vient d'autres je vous les écrit .
Bonne journée
Citation:
Envoyé par mcasnada
bonjour j'aimerais savoir ou je peut me procurer un absence d’empêchement , car la police ne le fourni plus ou si il y une garderie par qui je peut passer sur le forum pour le faire pour moi
cherche une garderie pour faire absence d’empêchement
merci Magalita
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|