Afficher un message
non lus
  (#5)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 14/07/2015, 11:09

Je m'interroge toujours à savoir d'où vient l'information quand j'entends quelqu'un dire "j'ai entendu dire que...".

On s'entend que si c'est vraiment ce qui doit se passer, ce n'est pas chose faite!! Il faudra recenser tous les milieux familiaux (ok, ça se fait bien avec les impôts...) transmettre les coordonnées soit aux responsables des milieux familiaux, soit aux bureaux coordonnateurs afin qu'eux communiquent avec les responsables. Par la suite, les responsables devront remplir la paperasse des BC pour faire l'accréditation sans la subvention. Les madames coucou devront faire la visite de tous les milieux pour voir ce qui doit être corrigé. Elles devront par la suite y retourner pour voir si les correctifs ont été apportés. C'est beaucoup de travail alors ça ne se fait pas en 2 semaines!!

Je pense que ça donnerait une plus grosse voix aux rsg qui veulent se faire entendre pour dénoncer les règles abusives...

Je pense que ça épurerait de façon naturelle les milieux moins sécuritaires parce que, qui ne se conforme pas ne recevrait pas l'accréditation...

Ce n'est pas une mauvaise idée mais elle mérite d'être travaillée!!

Réponse avec citation