Discussion: La chaleur
Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 14/07/2015, 11:14

Bonjour Amulette,
J'ai bien rigolé de ton post.
Bon précisons, chaleur oui à 100% chaleur et un taux d'humidité élevé ont change de contexte.
En plus au mois de janvier souvent dépendamment du fuseau horaire dans les tropiques et même si il n,y a pas de neige bien des endroits vivent une forme d'hiver (baisse de température)
Ce que je disais c'est les écarts de température que nous subissons d'un jour à l'autre et la maussuse d'humidité au Québec qui empêchent par manque de temps au corps de s'y faire ext.....
De toute façon je n'invente rien car il y a bien des explications autres que les miennes données par de multiples personnes mieux placées que moi pour expliquer le phénomène.
Là-dessus passe de superbes vacances remplies de tout ce dont tu as besoin pour être bien.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Et oui! Imagine le nombre de Québecois qui quittent leur belle province en plein mois de janvier pour se faire dorer la couenne sous le soleil des tropiques! Me semble les voir dire: "hmmm, quel écart de température, je crois que je vais rester dans l'hotel pour profiter de l'air climatisé.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: