Afficher un message
Enfant de 2 ans qui pleure sans arrêt
non lus
  (#5)
katdum08
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Enfant de 2 ans qui pleure sans arrêt - 06/07/2009, 12:13

Bonjour tous le monde

J'ai un petit garcon qui a eu 2 ans en Avril dernier, je l'ai 2 jours / semaine le Lundi et le vendredi depuis 3 semaines, il ne viens que les avant-midi de 8h30 à 11h et il pleure sans arrêt et quelquefois pousse des hurlements qui en font sursauter les autres et pleurer mes 2 deux bébés 7 et 12 mois. Ils ne participe à rien, ne prends pas de collation, il est propre et ne vas pas au toilette durant le temps qu'il est ici ...

Sa maman lui explique elle reste à peu près 2 minutes et sans va elle éternise pas, je lui réexplique aussi au courant de l'avant-midi, il ne veut pas jouer avec les autres amis et ne joues avec aucun jouet que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur il ne fait que son promener autour de moi et pleurer....
Il n'a jamais été en garderie avant, sa mère à même de la difficulter à le faire garder par sa grand-mère mais il ne pleure pas toute la durée de son absence juste au début.

Avez-vous des trucs, solutions .....

Sa soeur de 4 ans a fait la même chose lorsqu'elle a débuter la garderie (elle va dans une autre garderie) ca durer 1 mois ½ et elle y allait 2 jours/semaine et a commencer à la même âges aussi.

Je lui ais proposé de venir le portez d'autre avant-midi pour voir si ça changerais quelquechose. Je le prend seulement les avant-midi car j'ai d'autre enfants et après le dîner c'est la sieste et je veux qui dorment car il pleurent sans arrêt déjà lorsqu'il est là les poupons ne peuvent dormir et moi je suis enceinte et je profite du moment de la sieste pour aller m'étendre.

J'attend de vos trucs ou soulution, qu'est-ce que vous feriez ???

Réponse avec citation