Afficher un message
non lus
  (#23)
moimeme86
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/07/2009, 12:25

oui je comprend se que tu veux dire c'est comme le choc de l'enfant qui quitte la garderie ou son milieu familial pour allé à l'école c'est le même phénomène. ça crée des angoisses pour l'enfant.

je comprend aussi que sa te fâche ou te mets hors de toi.

Moi se que je voulait dire c'est que malgré tes valeurs ou tes convictions l'auteur de se post cherche de l'aide et des solutions. se n'est pas pour se faire dire se quelle sait déjà, elle le sais qu'elle à fait un erreur.

De plus souvent c'est le stress que véhicule les parents qui crée l'angoisse chez l'enfant ex: le petit est habituer à son ancienne éducatrice et il arrive dans un nouveau milieu les parent ne savent pas à quoi s'attendre et stress ou n'ont pas la même complicité avec la nouvelle éducatrice l'enfant ressent tout sa.

C'est comme moi mon fils va dans un milieu familial depuis 10 mois il adore les amis et son éducatrice, mais moi je m'ouvre un milieu familial le mois prochain et pour des raisons de conflit d'horaire (je ne peu pas allé le porté et le chercher car nous ouvrons et fermons a la même heure), je dois le retiré du service de garde pour le gardé à la maison c'est sur que sa va être un choc pour lui, mais je n'est pas le choix. c'est pour lui offrir une meilleur qualité de vie.
Ça me peine de lui enlever se plaisir, mais il vas s'habituer les enfants ont une capacité d'adaptation surprenante.En plus il va se faire de nouveaux amis

C'est sûr la situation n'est pas la même, car je suis sa maman mais il vas devoir s'habituer a partagé sa maman et ses jouets.

Tout sa pour te dire que je comprends ton point de vue et je suis d'accord il faut l'éviter dans la mesure du possible mais que des fois on n'a pas le choix.

je ne voulais pas te faire passé pour méchante ou quoi se sois d'autre je te trouvais juste un peu cru.

dsl

mélanie

Réponse avec citation