Afficher un message
non lus
  (#9)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 25/07/2015, 21:05

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
ouffffff... serait-elle la jumelle cosmique de mon fils?!?! On a pas beaucoup la chance de se croiser dans les post.... comment va ta Océane? la mienne m'émerveille
Peut-être!! Ma fille c'est 1 coup pendable après l'autre!!! Je suis parfois désespéré! Mon nouveau chum m'a dit qu'il aimerait avoir un enfant à lui, mais parfois je suis tellement épuisé avec les crises, les niaiseries, les coups pendables de ma fille que je me demande si je serais capable d'en avoir un/une autre en plus à gérer!!

Cette semaine, en l'espace de 10 minutes, elle a vidé des grains de littière de chat dans la salle de vain (Heureusement elle venait d'etre nettoyer)... pendant que je ramassait, elle a vidé le bac de recyclage partout dans le salon! Et elle c'est attaqué aux armoires de cuisine pendant que je ramassait le mess de recyclage...!!! J'ai abandonner... l'ai mis dans sa bassinette le temps de finir de ramasser! Elle a fait savoir au quartier en entier qu'elle n'était pas du tout satisfaite de se retrouver la!!!! -_-

Réponse avec citation