Afficher un message
Bientôt 1 ans d'ouverture et je perd tout le monde
non lus
  (#1)
Flower31
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Bientôt 1 ans d'ouverture et je perd tout le monde - 27/07/2015, 11:00

Bon début de semaine à tous dans 21 jours je fêterais ma première année 🎉 mais depuis juin mauvaise nouvelles par mauvaise nouvelles oui cest ca le privé ça va ca vient mais je suis si triste en mars une maman voulait me quitter a changer d'idée 2 x pour finalement en juin me dire qu'elle quittait pour une privé de 9 ici ont n'est 6 pour l'amener vers la maternelle ok cest beau en début jai perdu pour un posting 😞 le cœur brisée le24 juin à 17h je me fais dire qu'elle quitte lundi elle se sépare et déménage 😡 pas une grosse perte mais 3 de moins le même mois juillet on se fait un rencontre sur les prochaines vacances sois 2016 et selon l'opinion ont va cédulé les dates le lendemain un annonce pour quitter pour une cpe 😢 et ce matin je me fait lancer en me donnant l'enfants dans les bras vendredi ont te donne une réponse ci ont quitte ou pas voyons donc cest pas un service de garde de transition 😡 cest pas juste le faite de perde mes cocos aussi je pense qu'il faudra combler 4 places fin août et cest mort mais très mort qu'on soit ouvert de 6a6 6a5 7 jours 5 jours aucunes vacances des vacances payer pas payer ya jamais personne de satisfait jai des garderie a coter de moi qui ouvre a 8 ferme a16h30 sont à 40$ elle sont remplie a craquer sens parlé que les Raisons pour quitter ne veulent jamais être dites en espérant combler mes places et ne pas avoir de changement de carrière merci de m'avoir lu jai le cœur triste ce matin

Réponse avec citation