Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 04/08/2015, 05:35

Bon matin , j'avais compris c'est moi qui te taquinais à mon tour , concernant la bizzaroïté de mon humble personne elle se situe dans la zone du regard de mon prochain parce que je suis d'une simplicité sans frontière mais pour ce qu'il s'agit de la tienne c'est une autre histoire
Le terme utilisé '' bizarre '' exprime selon moi un amalgame d'incompréhension d'une personne envers une autre et ce terme est tellement large dans l'interprétation que chacun peut en faire que finalement il ne veux rien dire, selon moi bien entendu.
En 2015 nous avons la capacité d'expliquer tellement d'aspects de l'humain autant dans sa forme physiologique que psychologique que personnellement je ne trouve personne de bizarre car j'ai la capacité selon mon interprétation , bien entendu' de décoder l'ensemble, pas toujours mais quand même assez souvent.
Que je sois difficile à suivre cela se peut mais c'est un autre post.
Sur ce je t'aime avec toute ma tendresse chaga girl passe une agréable journée bien entouré.
Et j'ajoute que derrière une taquinerie il y a toujours un fond de notre pensée qui est traduite par un semblant de rigolade et oui on s'en sort pas
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
le chaga ne peut me rendre plusse bizarre que je le suis... je parlais de toi en te taquinant bien entendu


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation