Discussion: Feu écolorigolo???
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 04/08/2015, 04:39

Bon matin Calico77,
Comme moi aussi ces derniers temps je suis débordée dans mon quotidien et que je prend quelques minutes pour venir voir mes copines virtuelles et bien j,en profite pour te saluer ainsi que toutes celles dont on n'a pas de nouvelles depuis un bout de temps et bien je vous envoie une pensée de tendresse à vous toutes.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Salut !

Elle est peut-etre juste tres prise ailleurs, comme moi ! ��
Je garde mon compte actif uniquement pour pouvoir faire coucou de temps en temps.
Et puis même si son bebe est moitié moins pot de colle que le miens , ca laisse peu de temps pour les forums...

Bonne soirée à toutes !


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation