Citation:
Envoyé par Marie82
Bonjour j'aimerais savoir comment m y prendre pour mes reçu surtout pour ceux qui ont plusieurs theme sur le même ..exemple épicerie jouet ...produit ménagé jouet .Je vais souvent au walmart car ils ont tout labas mais la si je dois commencer a tout décortiquer mes factures c'est pas gagné d'avance !
Ensuite sur un formulaire exel qu'une comptable ma fournie les dépense sont aussi par mois ...Moi javais éditionné mes facture au 3 mois
Je suis pas habituer a faire autant de paperasse pouvez vous me dire comment vous vous y prenez pour le faire svp
|
Si tu as 2 catégories de dépenses sur la même facture, tu peux faire une copie de ta facture et entourer les dépenses par catégorie et ajouter les taxes (1.14975 taux combiné)
Ex: si tu as une facture avec des jeux de 26.59$ et des dépenses pour la maintenance de la maison, alors du fais une photocopie de ta facture que tu vas classer dans jeux pour 30.57$ en entorant les items et tu vas garder ta facture originale et entourer les articles de maison et faire le même processus alors tu gardes une preuve et tu as un suivi de tes dossiers.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas