06/07/2009, 16:51
Moi je suis au privé et malgré le fait qu'à un certain moment j'avais 2 places à combler ...et vite question financière.... et j'avais des appels tous les jours pour des poupons...mais je n'en voulais pas plus que 2. La raison est simple : si le feu pogne chez-nous et que je dois sortir d'urgence, j'ai juste 2 bras, je peux pas en prendre plus. Et je ne voudrais pas avoir à choisir quel poupon je sors en premier. C 'est peut-être un cas extrême que vous me direz mais j'ai déjà passé au feu et ça arrive pas juste aux autres !
Aussi, quand je vais au parc, ma fille qui a 15 mois grimpe partout, monte dans la structure et essaie de glisser seule. Pendant ce temps, l'autre poupon qui a 1 an, se promène à 4 pattes à une vitesse incroyable partout partout et met tout dans sa bouche. J'en ai déjà plein les bras avec 2 poupons et 4 plus vieux alors je ne me verrais pas vivre la même chose mais avec 5 ! Lol !
Bonne chance ! Comme tu dis tu as de l'expérience avec les enfants, je te comprends...mais reste que tu pourras toujours revoir tes choses si jamais tu sens que tu vas atteindre ta limite ! J'espère que tu ne signe pas tes contrats à trop long terme !
|