Afficher un message
non lus
  (#12)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 06/07/2009, 17:04

Bon ! Finalement ma fille dors dans son lit de grande fille depuis près d'une semaine. Elle n'y fait pas toute sa nuit (je m'y attendais, elle ne la faisait pas dans son berceau) mais au moins elle s'y endort. Je m'assoit au pied du lit et ça y est en peu de temps. Tandis que dans son berceau c'était la crise pendant des heures. Je devais la coucher avec moi pour l'endormir et la transférer après. Alors il y a une petite amélioration au moins ! Je mets une barrière à l'entrée de sa chambre pour pas qu'elle se promène et aille jouer dans l'escalier la nuit et tout va bien !
Maintenant, je n'attends plus que mes vacances de 2 semaines pour la laisser pleurer la nuit quand elle se réveille et l'habituer à faire ses nuits seule !
En passant, avez-vous des trucs pour ça ! Je connais tous les truc de Dr Nadya, le 5-10-15, etc...Et je nai pas peur de laisser un bébé pleurer (À ma garderie, je le fais sans problème et le jour avec ma fille aussi !) Mais la nuit, elle fait des crises incroyables. Elle en perd le souffle et respire très mal, elle peut hurler jusqu'à 3h d'affilé sans arrêt et elle en tremble comme une feuille. C'est vraiment épeurant quand ça arrive. Si je la prends avec moi, elle se calme rapidement mais si non, elle n'arrête pas. On a déjà essayé et au bout de 3h, mon conjoint m'a dit "là ça va faire, j'attendrai pas que ma fille meurt". Elle était toute pâle, elle hurlait avec les yeux hagard et n'était plus consolable en plus d'avoir tellement de difficulté à reprendre son souffle. Alors est-ce que vous avez déjà vécu ça ? Je sais que vous me direz qu'elle nous manipule mais c'est vraiment pas ordinaire comme crise là ! J'en ai vu ben d'autres mais ça là. Et c'est juste la nuit qu'elle fait ça. Nous pensions à des terreurs nocturne à un certain moment mais non, elle est réveillée et consciente mais pas consolâble...elle hurle ! Elle est consciente car si un de nos 2 chiens vient la voir, elle arrête, dit "pitou" et après elle recommence !
Des conseilles, suggestions, ????

Réponse avec citation